Messages romantiques

Messages romantiques




Je suis jalouse d'une simple cigarette, car elle a le privilège de toucher tes lèvres.


 Tu es ma lumière et mes yeux, mon rayon de soleil par temps nuageux. Tu m’enlèves toute l’amertume du passé comme le vent dissipe la brume laissant entrevoir un magnifique paysage.


Tu es mon destin, tu es mon avenir, tu es mes plus beaux souvenirs, c'est toi & moi à tout jamais, je suis totalement fou amoureux de toi.

 

Tu es chaque seconde ma vie, tu es chacune de mes pensées, tu es chacun des battements de mon coeur, tu es chaque souffle que je pousse, chaque inspiration que je prend.

 

Aimer ce n'est pas trouver l'être parfait, mais trouver que l'être imparfait est parfait

 

Pour moi, tu es comme la lune, il y a des milliers de choses autour, mais quand je regarde dans la direction où tu es, je ne vois que toi.

 

Je ne t'aime pas avec mon coeur. Je t'aime avec mon âme. Parce que lorsque mon coeur arrêtera de battre, mon âme sera toujours présente.

 

Je t'aime bien au-delà de tout ce que tu peux t'imaginer, toi, mon plus beau rêve, mon plus beau présent, mon plus beau lendemain, mon avenir si merveilleux et si joyeux.

 

Si mon amour était l'océan, il n'y aurait plus de continents, si c'était un désert, vous ne verriez plus jamais la mer, si c'était une étoiles, lumière, même au cœur de la nuit, et s'il lui poussait des ailes, je m'envolerais avec lui.


Sans toi le temps s'écoule tellement lentement, tout me semble triste, sans vie, je n'ai plus le gout à rien, tu me manque.


Tu es ma vie et mon destin. Depuis que mon regard a croisé le tien nous poursuivons le même chemin, une histoire d’amour sublime et sans fin. Tu es cette belle étoile qui à chaque instant me guide, me réchauffe et me rassure.


Je n'aime que toi et il n'y a que toi dans ma vie, tu es la seule et unique femme de ma vie, la seule qui puisse me rendre heureux, tu es la seule à combler tout mon univers

 

Tu es comme un rêve-éveillé, tu me prends sans doute pour une folle d'avoir craqué pout toi.


Tu es mon bel amour, l'amour de ma vie, celle que je vais aimer au-delà de l'éternité, je t'aime ma princesse, je t'aime bien plus que tout au monde.

 

Mon amour, mon ange, trésor de mon coeur et de ma vie, je t'aime du plus profond de mon âme.


Je t'aime mon bébé, et j'espère que tu sens tout cette amour que je t'envois, je suis la avec toi, je te tiens la main, je te donne la force dont tu as besoin pour passer c'est moment tellement triste.

 

On est toujours là l'un pour l'autre et ça ne changera jamais... Parce-que toi et moi c'est pour toujours, pour l'éternité.
Plus récente Plus ancienne