Poèmes et textes pour demander pardon son amour

demander pardon son amour

 


On se fait du mal et puis on oubli.
Qu'on en a trop fait trop dit.
Dans le silence on se réfugie.
Rien n'est jamais vraiment fini.
On se déchire mieux on se détruit.
A coup de mots qu'on s'interdit.
Puis l'on s’endorme après les cris.
Comme si rien ne c'était produit.
C'est dur de demander pardon.
Plus facile de dire je t'aime.
Mais quand on en fait un poème,
Il y a des mots qui on du bon,
Je te demande pardon.




J’aurais pu te promettre tous les trésors
Des poignées de diamants et de l’or
Mais à quoi cela aurait pu servir
D’ailleurs, je n’ai jamais su bien mentir
Je ne peux que te donner
Mes bras pour te garder
Mon amour et ma tendresse pour t’aimer
Et c’est ça la vérité
Tu devrai y penser
Pardon je t'aime.




Je te demande pardon
Je ne t’avais jamais promis le paradis
Je pourrais bien sûr me taire et te laisser choisir
Ou même te supplier à genou pour te faire réfléchir
Mais il y a une chose que je dois te dire
Tu devrais toujours regarder avant de sauter
Car tu n’auras pas toujours quelque un près de toi pour
Te rattraper
Et tu sais de quoi je veux parler
Alors sourit moi et oublie tout
Car s’il faut t’offrir la lune pour te retenir
Je crois que je préfère te laisser partir
Je te demande pardon
Je ne t’avais jamais promis le paradis
Je te demande pardon.



Il est des mots qu'on n'oublie pas,
Il est des choses qu'on ne pardonne pas,
Mais moi je te demande pardon
Pour toutes mes incompréhensions.
Je m'excuse de ne plus te comprendre,
D'avoir laissé ce gouffre entre nous s'étendre,
Mais je te promets que de tout mon coeur
Je souhaite réparer mes erreurs.




Je sais que ce n'est pas facile,
Et qu'en ce moment tu es fragile.
Mais je t'avoue à contre coeur
Que de te perdre j'ai peur.
Je ne te sacrifierai pas mon bonheur,
Même si peut-être c'est une erreur.
Bien sur tu restes mon amie,
Une de celle qu'on garde pour la vie.




Les mots s'efface avec le temps.
Perte de Control au coup de folie.
L'amour s'enfui doucement.
On se défile pire on se défi.
On ni croit plus on est distant.
Puis on se joue la comédie,
En se disant que s'est la vie,
Et tout recommence comme avant.
Je te demande pardon.
Plus récente Plus ancienne