Long texte doux

Texte doux




Mille mots pour te dire je t'aime, mille mots dé tendresse simplement, mon amour que c'est bon de te dire je t'aime mon perdu dans ton regard, tes yeux trop grand me fascine, y il m'est difficile d’échapper, le désir de tes lèvres, tes doux baisers, ton sourire malicieux me ravi.toi, mon amour qui sait toujours trouver les mots d'amour pour me réconforter de je te donnerais plus que de la douceur pour ton cœur, je peux rester prés de toi, sans te parler! Mon amour est infini.



J'ai aimais beaucoup de monde, j'ai vue trop de visages, j'ai était déçue par beaucoup de personnes, mais je ne suis jamais aimer quelqu'un comme toi, quelqu'un comme toi, je ne sais pas comment te dire tu me fait de l'effet, toute ma vie j'ai attendue de rencontrer quelqu'un comme toi quelqu'un comme toi.



J'ai ta voix graver au plus profond de moi, éblouissante nature, tu remplie sans cesse mes pensées a toi qui fait briller mes nuits, j'écrits c'est quelques mots imaginant le baiser que je ne t'est jamais donné me rappelant de ton sourire comme si je l'avais toujours connues écoutant mon cœur reposé dans sa tombe glaciale frappé par un désir douloureux le temps n'as pas abîmé le pouvoirs d'un sentiment si rare ô toi petite furie lisant c'est quelque mots  respire l'amour que je me tue à te donné écoutant mon cœur se réveillé de son repos éternel naissant sous un nouveau jour c'est dans t'est yeux que les couleurs prennent un sens  en souvenir d'un amour inattendue



Penser à lui. N'aimer que lui. Se faire du mal. Avoir mal. Penser au passé. Etre triste. Etre malheureuse. Etre plus bas que terre. Au ras des pâquerettes. Foutre sa vie en l'air. Changer. Devenir quelqu'un. Enfin, ouais. Renoncer, à certains projet par exemple. Se détruire. Se reconstruire. Essayé de faire tout son possible. Afin d'avoir une vie meilleure. L'aimer de tout son coeur. Ne plus être celle qui l'aimais. Celle qui ne compte plus à ses yeux. Et rester tout de même amoureuse.



Je t'ai aimé, tu m'as blessé mais tu resteras graver. J'ai vraiment besoin de toi. Tu me manques. Maintenant que tu penses à une autre fille, je me retrouve seule avec cet amour non partagé. Tant pis nous ne pouvons pas changé ce qui est écrit. Je pense encore à toi, je t'aime encore... Tu as été mon premier amour, mon véritable amour. Même si cela n'a pas duré des années je sais que je t'ai vraiment aimé. Tu as été le seul à m'aimer et à m'apprécier tel que je suis. Je tenais à toi.



J'écrirai pour toi, avec des mots connus de nous seuls, des mots sans consonnes sans voyelles, si ce n'est celles du coeur, des mots improbables comme notre rencontre, et pourtant bien là , j'écrirai pour toi, a profusion un mot un seul, mais qui les résume tous, un mot qui me parle de toi, j'écrirai tout simplement mon amour.



J'aimerais écrire un poème sur toi, mais je n'ai pas les mots pour décrire cette façon dont tes yeux scin, tillent et cette façon que tu  as de sourire, faisant que mon monde  tient encore le coup. J'aimerais écrire, des mot aussi magnifiques que toi, mais je ne peux pas, parce que ces mots n'existent pas. Ils ne pourraient pas décrire cette perfection que tu incarnes.



Si vous aimez quelqu'un, dites le lui ; car beaucoup de cœurs sont brisés par des mots jamais prononcés.



Je pourrai te donner tout ma vie, mon sang et mes jours sans compter tout mon amour je te pardonnerai tout tes sauts d'humeurs et tes fautes de gouts a jamais tu sera mon plus bel amour pour toi je me sacrifierai de la haine et du mal je te protegerai donner et recevoir l'amour je te l'apprendrai tu es celui que toute ma vie j'aimerai a mes yeux tu es l'etre parfait corps et ame pour toi je me devouerai a jamais tu es le bonheur de ma vie un seul de tes sourire me ravie t'entendre rire me rejouis l'amour que je te porte est infini tout les mots et tout les poemes ne peuvent le definir tu es ma petite vie je t'aime plus que tout.



Il y a tellement de gens qui nous mentent dans se monde j'ai tellement de mots à te dire mais rien ne semble te touché le chemin qu'on me laisse prendre me laisse croire que mon cœur a fané avec le temps on est plus de sept milliard dans se monde mais tu est la seule que j'aime.



Alors c'était ça la fameuse fin de l'histoire ? Tu pars et puis c'est tout. Pas de tristesse, ni de regrets. Juste des incohérences et des souvenirs qui m'arrachent le coeur. J'aurais aimé que tu me cris dessus, que tu me détestes, que tu ressentes quelque chose pour moi, même de la haine, quelque chose qui montre que j'aurais compté dans ta vie. Mais non, la seule chose que tu sais faire, c'est me gratifier de tes sourires de politiciens. Et le problème c'est que si demain tu revenais, je retomberai dans tes bras encore et encore. Alors s'il te plait, rends moi mon sourire et la force de me tenir bien droite et pars, je t'en supplie pars.
Plus récente Plus ancienne