Texto d'amour pour draguer

Texto pour draguer avec succès

Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui brille la haut... Et toi la...
 
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on trouve du plaisirs à recommencer souvent...
 
Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir.
 
Touch me, feel me, tease me, squeeze me, love me
 
J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase...
 
Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux.
 
L'amour est aveugle c'est dommage qu'il ne puissent pas voir ta beauté.
 
Offrir l'amitié a celui qui veux l'amour , c offrir du pain a celui qui meur de soif.
 
J'aimerais être une cigarette, pour naître à tes lèvres et mourir à tes pieds.
 
Explorer les étoiles, parcourir le monde,survoler le ciel, s'endormir au paradis font rêver mais toi,toi tu dépasses le rêve.
 
Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.
 
 
Ouvres la fenêtre tu trouveras une fleur.ouvres cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.
 
Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini.
 
La valeur d'une vie c'est son poids d'amour ...
 
Je ne suis pas romeo pour te raconter des merveilles, ni victor hugo pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire que je t'aime.
 
Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.
 
L'amour c'est comme le chocolat quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer.
 
L’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt d’une larme.
 
Si j'étais un juge et toi mon accusé, je te condamnerai a m'aimer, et je t'emprisonnerai a vie dans mon cœur.
 
Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.
 
Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi los angeles s'appelle la cité des anges.
 
De toi à moi de moi à toi il suffit d'un regard dun sourire complice pr decouvrir l monde merveilleux de l'amour.
Plus récente Plus ancienne