Texte sentiment amoureux

 Texte pour avouer son amour




Il n'y a rien de plus beau que de se sentir aimée, quand on a quelqu'un qui vous comble d'attention, qui pense à vous, qui vous dit tout le temps qu'il vous aime, et qui vous le fait sentir de toute les façons possible.


Tu fais de moi tout ce que tu veux, accomplis tes moindres rêves et tes moindres envies sur moi, avec moi, car je veux tout quand il s'agit de s'aimer toi et moi.


Tu es ma magnifique fleur de ma vie, cette qui s'est ouverte le jour où nos chemins se sont croisés, notre amour, t'a fait éclore dans le plus pur bonheur et le plus intense des amours qui existe.


Tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.


Je veux faire de toi, la plus belle et la plus épanouie des petites fleurs du monde, tu es ma fleur à moi, la seule et l'unique, la plus belle et la plus tendre, la plus rayonnante et la plus fascinante... Tu es ma fleur et j'en suis tellement fier... Je t'aime de tout mon cœur ma petite fleur du bonheur.


Je t'aime ma princesse, je veux que tu saches à quel point je t'aime, à quel point je suis fou de toi et que jamais rien ni personne ne pourra changer cela... Les sentiments que j'éprouve à ton égard sont bien plus fort que tout et ils peuvent tout traverser du moment que je suis à tes côtés.
                                                                  

Tu es le seul qui me fasse me sentir, me sentir si vivante ... Dans la nuit, la nuit, tu sais quand je ferme les yeux, je peux entendre ta voix pour toujours.


Je t'aime un peu, je t'aime beaucoup, je t'aime passionnément, je t'aime à la folie, je t'aime plus que tout, je t'aime à l'infini, je t'aime très fort, je t'aime tendrement, je t'aime follement, je t'aime grandement, je t'aime de tout mon cœur.


Mon ange, tu seras toujours et pour toujours la personne la plus chère à mon cœur, la personne que j'aime le plus au monde, cette personne qui est si précieuse pour moi, celle pour qui je donnerai toujours tout, et celle qui représentera à tout jamais tout mon monde, tout mon univers, toute ma vie.


Tu es l'unique raison de ma vie, tu es celle qui me donne envie de vivre, tu es celle qui sèche mes larmes, tu es la dessinatrice de mes sourires, la compositrice de mes rires, la gardienne de ma vie, je suis là pour toi et je serai là pour toi jusqu'à la fin des temps.


Merci pour tout ce que tu me donnes à chaque fois, j'aime tellement ça tu sais, j'aime tellement être là avec toi dans tes bras, je me sens si bien et j'oublie tout le reste, parce que dans ces moments là, il n'existe plus que toi et moi.


Avoir croisé ton chemin est la plus belle chose qu'il pouvait m'arriver, je sais désormais que les anges existent vraiment, puisque le mien est tombé du ciel directement dans mes bras, je t'aime à l'infini mon ange d'amour.


Je t'aime mon ange, ma vie t'es dédiée, je suis né pour t'aimer, pour m'occuper de toi, pour prendre soin de toi, pour être là à chaque instant de la journée à t'embrasser et te câliner.


Tu es celui qui compte le plus au monde pour moi, tu es mon homme, mon double, ma vie, et je t'aime plus que tout, amoureusement, passionnément et tellement tendrement, ne l'oublie jamais bébé, tu es mon essentiel, celui que mon coeur a choisi et je t'aime de toute mon âme.
Plus récente Plus ancienne