messages et sms joyeux anniversaire mon frère

poèmes et textes d'anniversaire à mon frère




Un frère, c'est quelqu'un qui compte parmi nos meilleurs amis durant toute la vie. Un frère, c'est quelqu'un qu'on ne se lasse jamais de fréquenter et de fêter. Un frère, c'est ...quelqu'un ! Joyeux anniversaire !



Bonne fête, mon pote, félicitations. Je vous souhaite beaucoup de bière et de plaisir. Je vous souhaite d'être digne de son anniversaire noté nouvelle. Sois heureux, mon cher frère.



Voilà le moment tout désigné pour t'offrir cher frère des vœux remplis d'affection. Que cette journée d'anniversaire soit pour toi une occasion de savourer tous ces instants merveilleux que la vie te procure.



Joyeux anniversaire, mon frère. Félicitations! Je vous souhaite d'obtenir tout ce que vous rêvez de moi-même. Je vous souhaite une belle voiture, une datcha, une bonne épouse et la santé sont un samovar!



J’espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie. Je te souhaite un très heureux anniversaire !



Pour mon frère, que j’aime du plus profond de mon cœur, je t’offre les plus belles fleurs et te souhaite un joyeux anniversaire. Bon anniversaire



Un frère, c'est quelqu'un qui compte parmi nos meilleurs amis durant toute la vie. Un frère, c'est quelqu'un qu'on ne se lasse jamais de fréquenter et de fêter. Un frère, c'est...quelqu'un ! Joyeux anniversaire !



Nous avons jeté la vie partout dans le monde. Mais vous - mon frère et je me souviens toujours que. Je sais que quoi qu'il arrive, tu seras toujours mon frère, tout comme je suis à toi. Joyeux anniversaire.



En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer, Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire



Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire. Non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année. Joyeux anniversaire  mon frère




Tu es un cadeau du ciel, frère. Bon anniversaire. A l'occasion de ta fête. Chaque pierre précieuse est unique chacune brille d'un éclat distinctif.



Vous, mon petit frère félicitations. Je veux être une maison de plaisir, heureux et. Après tout, ce jour - le jour de votre naissance. c'est pas pour rien que les oiseaux chantent et amusant.
Plus récente Plus ancienne