poèmes de tendresse d'amour

poèmes romantique d'amour et de tendresse



==================================================
Ce soir je réalise que sans toi Ma vie n'est plus rien du tout..
Je réalise que je ne suis rien sans toi Et tes mots doux
Je ne suis rien sans toi et ta voix Qui comme une caresse
M'éteint de toute maladresse
Ce soir mon chéri tu me manques... Ce soir j'ai envie de toi et de ta chaleur
Que tu dépose toujours Au fond de mon cœur, Comme une éternelle douceur...
==================================================
La vie a deux, comme c'est merveilleux
L'amour qui nous unit et si profond et tendre
Ton regard à des reflets azur
Mes yeux plongent dans les tiens et je t'appartiens
Mon cœur verse des larmes de bonheur
Et pour récompenser l'amour que tu me portes
Une jolie fleur vient égayer la table de notre cœur
Les années on passait et cet amour passion
Et devenu tendresse
Car nous avons vécue une histoire que peut de gens ont put vivre
Un amour profond et unique
Qui un jour s'arreteras pour toi ou pour moi
Et celui de nous deux qui restera
Garderas dans son cœur et son âme
Les souvenirs d'un amour magique
==================================================
j' ai juste envie de tes mains qui glisse sur mon corp
que tu me serre fort qu’on s’entremêle a n’en faire plus qu'un
Que tes lèvres effleure les miennes je veux sentir ton odeur
que tu me recouvre de ta chaleur que tu m’aime au plus profond de toi-même je veux t’enlacer et jamais te quitter
==================================================
                            Le temps a laissé son manteau De vent, de froidure et de pluie,
Et s'est vêtu de broderie, De soleil luisant, clair et beau. 
Il n'y a bête ni oiseau Qu'en son jargon ne chante ou crie :
Le temps a laissé son manteau De vent, de froidure et de pluie.
Rivière, fontaine et ruisseau Portent en livrée jolie
Gouttes d'argent, d'orfèvrerie; Chacun s'habille de 
nouveau:
Le temps a laissé son manteau.
==================================================
Les jours sans Toi sont de trop
Les jours sans Toi sont des jours de galère
Les jours sans Toi sont des jours ratés
Les jours sans Toi je ne suis plus tout à fait moi
Les jours sans Toi je ressens un trop grand vide
Les jours sans Toi c'est inexplicable
Les jours sans Toi je n'aimerais pas connaître
==================================================
Des larmes coulaient sur mes joues
Mais tu ne les as pas vu
Mes lèvres te criaient leurs baisers
Mais tu ne les as pas entendu
Mon cœur battait pour toi
Mais tu ne l'as pas compris
Maintenant que je suis parti
Tu regretteras toute ta vie
L'indifférence que tu m'as porté
Et pour laquelle mon corps c'est consumé..

==================================================

Si tu penses un jour, Que tu as besoin de moi,
Si je te manque au détour D'un chemin qui ne s'éclaire pas,
Si la vie ne te rend pas Tout ce que tu lui donnes,
Et si tu trouves parfois Que tes envies t'abandonnent,
Alors je viendrais pour toi, A n'importe quel moment,
Je serais toujours là Quelques soit le temps,
A travers tous les dangers Je voudrais te retrouver
Et essuierai ton cœur De ses chagrins et de ses peurs,
Et même si ton corps Est recouvert de remords,
Je te sauverai du froid Comme tu l'as déjà fait pour moi. . .
==================================================
en manque de toi envie de tes bras
de te sentir prés de moi savoir que tu es la
tout contre toi me blottir comme un tout petit enfant
dans les bras de sa maman ne plus penser qu'a sourire
de ton odeur m'imprégner sentir tes bras me serrer
et ton cœur qui bas raisonner en moi
j'ai besoin de te savoir prés de moi pour me rassurer 
quand ca ne va pas savoir que tu penses a moi, que je peux m'appuyer sur toi.
Besoin de savoir que tu m'aimes comme moi je t'aime
je suis en manque de toi c'est dur d'être loin de toi...
==================================================
Ecrire, sans savoir le pourquoi,
Mais écrire ,ça va de soi.
J'écris mes moments de tristesse,
J'écris mes moment de tendresse,
J'écris mes moments de détresse,
Mais aussi les moment de bonheur,
Les sentiments et les humeurs.
J'exprime tous ce que je vois et ressens,
J'écris, depuis tous ce temps.
De l'humour aux sentiments sains,
Jusqu'à la rengaine et la peine,
En passent par la haine.
De la peur à l'effroi,
Du cœur a l’émoi,
Alors j'écris quoi qu'il en soit
J'écris, mais pas n'importe quoi,
Ecrire à la fois, sans foi ni loi ,
Mais écrire en toute bonne foi.
Ecrire, tout simplement.
==================================================
La lune brille de mille feu
De sa blancheur naturel

Elle nous éclair
Nous qui sommes sur la terre
Ont devais s"entendre pour s’aimer
Les étoiles nous éclair aussi
Pour que nous nous voyons dans la nuit
Pour que je puisse vous dire tous doucement
Que je vous aiment de tous mon cœur
je vous redit une autre fois que
La lune m'aide beaucoup avec les étoiles
Les étoiles sont avec moi pour vous dire ce mot magique
Alors nais ami'(es) je vous le redis je vous 'aiment
Et j'espère que vous ouvrer le cœur grand pour moi aussi
==================================================
Toi, l'amour ou es-tu?
Toi, l'amour tend attendu.
M'aurais tu oublier

Je ne demande qu'à être aimé
Toi l'amour pourquoi es-tu si loin
Toi, l'amour montre toi même au lointain
Pourquoi m'as-tu abandonné
Moi qui ne demande qu'a aimer Toi, l'amour ne m'oublie pas
Toi, l'amour vient jusqu'a moi
Mes bras sont grand ouverts
Et n'attendent plus que toi
Mais hélas, je t'ai tant attendu
Et tu n'es pas venu
Je n'ai que mes yeux pour pleurer
Et mon cœur saigne à jamais.
==================================================



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-